Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annecreascrap
8 novembre 2013

Une carte

Bonsoir tout le monde,

pour changer, je vous montre une petite carte réalisée pour la fête de mon filleul. En plus, il y a un marque-page à l'intérieur. Je pense que ça va lui faire plaisir, il commence tout juste à lire. Je voulais remercier Marie-France pour son super tuto. J'en ferai certainement d'autres.

P1230792A

 

P1230796A

 

P1230795A

 Désolée pour les multiples publications, mais il y a eu un p'tit bug.

Bon week-end prolongé.

A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup le rendu ! <br /> <br /> Passe un bon week-end <br /> <br /> Bisous
M
Ta version est super réussie, j'aime beaucoup. Je suis contente que cette carte vous aie plu. bon week end<br /> <br /> bises
L
Super chouette ta carte. Le rendu me plaît vraiment beaucoup. Bravo !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
annecreascrap
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 602
Publicité