Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annecreascrap
29 juillet 2013

un cache-pot

Aujourd'hui, pour changer, je vous montre du "home-déco".

Un cache-pot que j'ai réalisé avec des pinces à linges collées sur une boîte et décorées de masking tape et de papier. J'ai pris le modèle sur le magazine Esprit Scrapbooking de ce mois-ci. C'est très rapide à faire.

 

P1210733

Le résultat :

P1210739

 

 

P1210743

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1210741

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma petite campanule a trouvé son pot.

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Steph.
S
Sympa comme idée pour décorer un pot !
C
oui oui, no problèmes merci à vous 2. Bises
A
Merci Cloclo. Bien reposée de lundi soir? Bises
C
trop beau !!! bonne idée pour un k do.
annecreascrap
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 602
Publicité